Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une manœuvre inattendue tentée par Antero Henrique ?

Le PSG pourrait bien réserver quelques surprises lors du prochain mercato estival, puisqu’Antero Henrique envisagerait un départ d’Alphonse Areola pour rapatrier… Mike Maignan !

A quoi faut-il s’attendre pour le mercato estival du PSG ? Si plusieurs départs semblent en bonne voie (Edinson Cavani, Thomas Meunier…), le club de la capitale devrait également s’activer dans le sens des arrivées. D’ailleurs, L’Equipe a consacré un large dossier sur les coulisses du mercato du PSG dans ses colonnes vendredi, et a fait état d’une manœuvre pour le moins surprenante de la part d’Antero Henrique.

Areola out, Maignan de retour ?

En effet, la direction du PSG pourrait finalement vendre Alphonse Areola, qui a pourtant été prolongé jusqu’en 2023 en décembre dernier. Le gardien de l’équipe de France pourrait être poussé vers la sortie pour laisser place à un certain… Mike Maignan ! Le gardien du LOSC, qui n’a plus qu’un an de contrat chez les Dogues, pourrait donc faire son grand retour au PSG, son club formateur. Et pour boucler le dossier, Antero Henrique pourrait d’ailleurs formuler une grosse offre selon L’Equipe. Affaire à suivre…

Articles liés