Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une lourde concurrence pour un possible successeur de Blanc ?

Alors que Laurent Blanc pourrait être remercié par le PSG en fin de saison, plusieurs pistes auraient été activées dont celle menant à Rafael Benitez. Toutefois, le technicien espagnol serait également très convoité en Premier League.

Diego Simeone, Roberto Mancini, Rafael Benitez… C’est un fait, le PSG aurait déjà plusieurs options en tête pour préparer l’après-Laurent Blanc. Sous contrat jusqu’en juin avec Naples, Benitez serait d’ailleurs l’option la plus crédible à l’heure actuelle pour le club de la capitale. Toutefois, selon la presse italienne, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas seul dans ce dossier et pourrait faire face à une grosse concurrence en provenance d’Angleterre.

UN TRIO DE CHOC DANS LE COUP ?

Sportmediaset annonce que Manchester City, Liverpool et Tottenham songeraient également à Rafael Benitez pour le prochain mercato estival. Très proche de Liverpool ou sa famille réside encore, l’Espagnol pourrait se laisser tenter par un retour chez les Reds. Des prétendants qui pourraient clairement faire de l’ombre au PSG dans les mois à venir…

BLANC INCERTAIN SUR SON AVENIR

Il y a deux mois, Laurent Blanc expliquait lui-même pourquoi il doutait de son avenir sur le banc du PSG : « Si je serai encore l’entraîneur la saison prochaine ? Je n’en sais rien. On sait très bien que dans un club comme le PSG, faire match nul, c’est une contre-performance. Une défaite, c’est une catastrophe. Si on perd des matchs d’ici la fin de saison, on sait qui paiera l’addition », expliquait-il.

Articles liés