Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une légende du Milan AC revient sur les départs de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic & Thiago Silva, PSG

Invité du Club de BeIn Sport, l’ancien sélectionneur de l’Italie Cesare Maldini est revenu sur les départs de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic vers le Paris Saint-Germain.

À l’époque, la nouvelle en avait surpris plus d’un et en particulier les supporters du PSG. Mais le Milan AC a bel et bien vendu ses deux meilleurs joueurs Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain à l’été 2011. Joueur (1954-1966) et entraîneur (1973-1974 et 2001) du Milan AC, Cesare Maldini est revenu sur cet épisode au micro du Club de BeIn Sport.

« LE MILAN EST UNE ÉQUIPE NORMALE »

« C’est difficile. Le peuple rossonero se demande pourquoi mais il n’y a pas de réponse. Mais on comprend bien évidemment que les dirigeants du Milan ont eu des problèmes financiers. En ce moment, le Milan est une équipe normale. Certains joueurs qui sont partis auraient pu faire d’elle une grande équipe », a expliqué l’ancien sélectionneur de l’Italie avant de revenir sur l’arrivée de Clarence Seedorf sur le banc milanais.

« SEEDORF ? C‘ÉTAIT UNE SURPRISE »

« Seedorf est une personne très sérieuse, très forte, réfléchie, il a été un très grand joueur. Mais en tant qu’entraîneur, je ne sais pas. C’est la décision du Milan AC et pour nous, c’était une surprise. C’est quelqu’un de capable, d’intelligent, il sait parler aux journalistes. Je l’ai rencontré et je lui ai souhaité le meilleur succès possible. »

Articles liés