Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic égratigne de nouveau Cabaye

Zlatan Ibrahimovic

Interrogé au micro de beINSPORTS, Zlatan Ibrahimovic a de nouveau évoqué l’arrivée de Yohan Cabaye durant le mercato hivernal au PSG. Et le géant suédois a sorti une nouvelle phrase plutôt énigmatique sur ce sujet...

Comme le révélait France Football durant le mois de janvier, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva n’auraient pas été favorables à l’arrivée de Yohan Cabaye au PSG cet hiver. Mais qu’en est-il vraiment dans les propos de l’international suédois, qui sait se montrer franc en toute situation ? Interrogé au micro de beINSPORTS, Zlatan Ibrahimovic s’est de nouveau exprimé sur le cas Yohan Cabaye avec un ton assez « zlatanesque ».

« JE NE L’AVAIS JAMAIS VU JOUER… »

« Avec tout le respect que je lui dois, non, je ne l’avais jamais vu jouer. Mais il est entré en jeu contre Bordeaux et il a fait un bon match, avec notamment cette tête sur le poteau. Plus on aura de bons joueurs, meilleurs on sera et on aura plus d’alternatives. C’est bien pour le coach. On a beaucoup de matches encore à disputer cette saison, donc son arrivée est positive », explique Zlatan Ibrahimovic, qui s’était montré encore plus énigmatique samedi sur Yohan Cabaye.

DU ZLATAN TOUT CRACHÉ

« Le premier match de Cabaye ? Je pense qu’il a été bon, il a failli marquer de la tête. Il a bien aidé l’équipe. Il s’est entraîné qu’une fois et pour l’instant il n’a joué que 20 minutes. Il faut lui laisser du temps et ce sera encore mieux. Est-ce que je le connaissais avant qu’il vienne ? Euh… oui. Je dois dire oui », avait lancé Zlatan Ibrahimovic sur la dernière recrue du PSG.

Articles liés