Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Divorce consommé entre Ménez et Blanc ?

Ménez - Blanc

Tout proche de quitter le PSG durant le mercato hivernal, Jérémy Ménez a finalement décidé de rester jusqu’à la fin de la saison comme Le 10 Sport vous l'avait annoncé en exclusivité. Et pourtant, le dialogue serait quasiment rompu avec Laurent Blanc…

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Jérémy Ménez va t-il avoir l’occasion de prouver sa valeur à Laurent Blanc dans les mois qui viennent ? Rien n’est moins sûr. L’attaquant parisien, qui était tout proche de rejoindre la Juventus Turin cet hiver, ne semble plus disposer de la confiance de son entraîneur et le fossé semble se creuser encore davantage comme l’explique Le Parisien.

DIALOGUE ROMPU ?

Le quotidien revient en détail sur la saison délicate que vit Jérémy Ménez au PSG, alors que seuls Zoumana Camara, Hervin Ongenda et Coman ont disposé de moins de temps de jeu que lui depuis le début de la saison : « Sa participation à la Coupe du monde est désormais hypothétique et sa relation avec Blanc, qui l’avait lancé en Bleu, paraît coupée », précise par ailleurs l’article du Parisien sur le sujet.

BLANC N’A PAS PARLÉ DE DÉPART

Récemment interrogé sur RMC, Laurent Blanc avait fait le point sur la situation de Jérémy Ménez, précisant qu’il n’avait pas évoqué de départ avec son joueur pendant le mercato hivernal: « Jérémy Ménez ? Vu que le mercato se termine dans 48 heures, il faudrait quand même se dépêcher. Pour le moment, pas un joueur n’est venu me dire : "Je veux absolument partir parce que je veux du temps de jeu. Je considère donc que si je n’ai pas eu ces demandes-là, c’est que les joueurs qui sont dans l’effectif du PSG sont satisfaits ».

Articles liés