Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une jeune pépite d'Al-Khelaïfi sur le départ ?

Jean-Kévin Augustin est l’un des derniers joyaux du centre de formation du Paris Saint-Germain. Il pourrait partir sous forme de prêt cet hiver pour profiter de plus de temps de jeu.

Considéré comme l'une des nouvelles pépites du PSG, Jean-Kevin Augustin n'est pas pour autant (encore') un élément indispensable du club francilien. En effet, le jeune attaquant de 18 ans n’a disputé que 8 matchs cette saison avec le PSG (6 en Ligue 1 et 2 en coupes) avec un but au compteur. Le numéro 29 verrait donc d’un bon œil partir lors du mercato hivernal pour acquérir de l’expérience.

Plusieurs clubs intéressés

Jean-Kevin Augustin, auteur d’une très belle prestation lors du récent match amical entre le PSG et l'Inter Milan, se serait fait remarquer par quelques écuries de Ligue 2 mais également de Ligue 1 comme l'annonce L'Equipe ce jeudi. Ces clubs seraient intéressés par la pépite parisienne et pourraient tenter d'obtenir le prêt du jeune talent parisien d'ici la fin du mercato hivernal. D'ailleurs, les dirigeants du PSG ne seraient pas contre cette idée.

Un prêt pour obtenir du temps de jeu

Après une tournée estivale réussie, l’attaquant français n’a pas pu continuer sur cette lancée avec un faible temps de jeu accordé par Laurent Blanc ces derniers mois, et il ne serait pas contre un départ afin de se relancer. Un prêt dans un club de Ligue 2 ou de milieu de tableau de Ligue 1 serait donc à envisager à Jean-Kevin Augustin, barré par des profils tels que Zlatan Ibrahimovic ou encore Edinson Cavani au sein du PSG

Articles liés