Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp s’enflamme pour une pépite qui a échappé au PSG !

C’est désormais officiel, Marko Grujic s’est engagé avec Liverpool. Après la signature du talent serbe, Jürgen Klopp a fait les éloges de sa recrue.

Depuis plusieurs semaines, Marko Grujic est au cœur de nombreuses rumeurs de transfert. Annoncé dans le viseur du PSG et d’autres grosses écuries, le talent de l’Étoile Rouge de Belgrade a finalement décidé de rejoindre Liverpool. Ce mercredi, le transfert du milieu de terrain a été officialisé, mais il ne jouera pas tout de suite avec les Reds. Il a été prêté à son ancien club jusqu’à la fin de la saison.

« Il est rapide et technique »

Malgré le fait que Jürgen Klopp ne pourra pas compter sur Marko Grujic dans l’immédiat, l’entraîneur de Liverpool est ravi de sa nouvelle pépite. Pour le site du club, l’Allemand a réagi à ce transfert : « Je suis très heureux, car Marko est un grand talent et nous l’avons vu beaucoup de fois. Quand je suis arrivé, nos recruteurs m’ont montré quelques images d’un joueur très habile de Belgrade. Nous l’avons observé, nous lui avons parlé, on s’est rencontré. C’est un bon garçon, un jeune joueur, mais il joue un rôle important à Belgrade (…) Pour le décrire, je dirais que c’est un grand joueur, mais il est rapide et technique. Il peut jouer en passes et peut dribbler. Mais il est jeune, il doit encore se développer ».

« Il sera bon pour la Premier League »

« Est-ce qu’il va s’adapter ? Nous allons voir, mais bien sûr c’est ce que nous pensons et vous devez toujours avoir un peu de fantaisie car les championnats sont différents, mais il est assez grand et jeune pour se renforcer et obtenir tout cela. Les qualités qu’il a ont fait de lui le joueur que nous voulions et nous pouvons maintenant commencer à travailler ensemble. Nous pensons qu’il sera bon pour la Premier League » a ensuite continué Jürgen Klopp.

Articles liés