Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Liverpool : Jürgen Klopp sort du silence pour Ter Stegen !

Le marché des transferts hivernal vient à peine d’ouvrir ses portes et la presse anglaise indique que Marc André Ter Stegen, gardien du FC Barcelone, est la cible prioritaire des pensionnaires de Premier League.

L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, s’est présenté ce matin devant la presse à la veille de la demi-finale aller de Coupe de la Ligue face à Stoke City. Depuis son arrivée dans la ville de la Mersey, le tacticien allemand cherche à renforcer ce domaine du jeu compte tenu des prestations de ses gardiens dont Simon Mignolet. Il a voulu répondre aux questions des journalistes à propos du mercato des Reds.

« Un intérêt pour Ter Stegen ? Non… »

L’ancien coach du Borussia Dortmund a répondu aux questions des différents journalistes présents en conférence de presse. Voici ce qu’il a dit à propos du portier allemand : « Un intérêt pour Ter Stegen ? Non. Notre situation avec les gardiens est absolument parfaite. Simon Mignolet est un très bon gardien ». Il faut dire que l’arrivée d’un gardien de but ne ferait aucun mal aux Reds puisque c’est l’un des ses points faibles depuis le début de saison. Ils ont encaissé 29 buts en 29 matchs. Un chiffre trop élevé pour un club qui cherche à jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Mandanda également suivi ?

Le gardien de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, a également parlé récemment d’un possible départ en Angleterre : « L’Angleterre ? Oui, c’est un championnat qui me plaît beaucoup, il y a les meilleures équipes. » Ce sont les mots du portier olympien il y a quelques jours. Néanmoins, Marc André Ter Stegen lui serait préféré par le club d’Anfield.

Articles liés