Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une intervention décisive de Jorge Mendes pour une piste de Leonardo ?

Toujours en quête de jeunes renforts, le PSG s’intéresse à Rayan Ait-Nouri (18 ans), révélation du. début de saison avec Angers. Et Jorge Mendes serait passé à l’action. 

Lors des prochains mercato, l’objectif de Leonardo pour renforcer le PSG sera de dénicher de nouveaux latéraux. A droite, personne ne s’impose et Thomas Meunier pourrait partir libre à l’issue de la saison. A gauche, si Juan Bernat fait figure de titulaire en puissance, derrière, Layvin Kurzawa est en perdition et son départ en fin de saison semble également inéluctable. Par conséquent, L’Equipe révélait récemment un intérêt du PSG pour Rayan Ait-Nouri (18 ans). 

Jorge Mendes était à Angers

Et selon les informations du Courier de l’Ouest, Jorge Mendes, l’agent du jeune latéral gauche, était à Angers afin de discuter de la situation de son joueur. Il faut dire que Rayan Ait-Nouri  (18 ans) est l’une des révélations de ce début de saison en Ligue 1 avec le SCO où son contrat prend fin en juin 2021. Titulaire lors de neuf des onze premières journées de championnat, Ait-Nouri est déjà suivi par de nombreux clubs européens. 

Articles liés