Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une information de taille dans la quête du nouveau Messi ?

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Bloqué par le fair-play financier dans le recrutement d’un ailier gauche, le PSG pourrait rectifier le tir cet hiver avec un talent venu d’Argentine.

« On veut surtout le nouveau Messi. On ne cherche pas à recruter Lionel Messi, mais on veut investir dans les très grands talents de demain. » À son arrivée en 2011, Nasser Al-Khelaïfi avait fait de la quête du nouveau Messi une priorité. Si le PSG a réalisé de jolis coups avec Marco Verratti et Marquinhos, ce nouveau Messi se fait attendre.

UN COUP D’ACCÉLÉRATEUR ?

Selon les informations de la presse argentine, et notamment d’El Dia, l’Argentin d’Estudiantes de la Plata, Joaquín Correa, serait suivi par le PSG depuis des semaines et particulièrement depuis le mois d’août. Milieu offensif gauche de 20 ans, il ferait actuellement l’objet de discussions en Argentine avec un membre de la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain. L’idée serait d’accueillir le joueur lors du mercato hivernal…

LE JOUEUR PERTURBÉ

Interrogé sur un éventuel transfert au PSG, Mauricio Pellegrino, le directeur sportif du club de Correa, a botté en touche mais a fait un aveu : « Toute personne qui pourrait quitter son pays est perturbée, il a du mal à se concentrer sur ce qu’il doit faire aujourd’hui. C’est compliqué et cela perturbe le joueur comme l’équipe »

Articles liés