Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : L’altercation impliquant Messi détournée sur Twitter !

Lionel Messi, Barcelone

Pris à la gorge par Weligton mercredi à Malaga, Lionel Messi s’est retrouvé au cœur de quelques montages ou comparaisons sur Twitter.

Alors que le Barça a été tenu en échec par Malaga mercredi soir, un fait de match a retenu l’attention du monde du football. En prenant à la gorge Lionel Messi, Weligton n’a pas échappé aux questions après la rencontre. Pour justifier son geste, le joueur de Malaga a indiqué au sujet de Messi : « Il m’a appelé fils de p*** ». Alors que Lionel Messi n’a pas donné sa version des faits, les internautes n’ont pas tardé à détourner le mouvement d’humeur.

MESSI CHEZ LE DENTISTE OU COMME HARRY POTTER !

Comme le rapporte le quotidien argentin Olé sur son site internet, les détournements ont fleuri. On peut notamment retrouver une scène du dernier film Harry Potter entre le héros et son grand ennemi Voldemort. Les internautes ont également proposé des montages avec Messi en patient et Weligton en dentiste…

BALOTELLI AMUSE TWITTER

Après chaque action polémique, Twitter ne tarde pas à proposer des montages en tous genres. Dernièrement, Mario Balotelli en avait fait les frais avec son saut acrobatique qui avait permis à Sterling de marquer. Du plongeon aux Jeux Olympiques en passant par les toilettes, l’Italien de Liverpool s’était retrouvé dans des situations embarrassantes.

Articles liés