Membre indéboulonnable du onze de départ de Jürgen Klopp à Liverpool, Mohamed Salah pourrait à terme être amené à aller voir ailleurs alors que le Qatar ferait de lui le successeur idéal de Kylian Mbappé au PSG.
Et si c’était MohamedSalah l’heureux élu par Doha pour l’éventuelle succession de Kylian Mbappé ? Lié au PSG jusqu’à l’été 2022, le numéro 7 parisien ne semble toujours pas s’être mis d’accord avec le club de la capitale pour remédier à cette situation. Ce qui pousserait les propriétaires du PSG à envisager plusieurs options pour remplacer le champion du monde. HarryKane en serait une, mais semblerait être plutôt apprécié par MauricioPochettino que par le Qatar. Le candidat privilégié des hauts dirigeants du PSG serait nul autre que MohamedSalah. Et la porte semblerait s’ouvrir doucement, mais sûrement du côté de Liverpool.
Salah pas forcément retenu à Liverpool !
D’après The Athletic, qui se serait appuyé sur les propos d’une source proche du dossier, MohamedSalah pourrait être sacrifié à terme par les dirigeants de Liverpool. Le joueur, pour sa part, ne prévoirait pas de forcer son départ cet été bien qu’il ait ouvert la porte au RealMadrid ou au FCBarcelone lors d’entretiens avec des journaux ibériques cette saison. Mais du côté de Liverpool, les premières indications de cette opération laisseraient entendre qu’un avenir sans Salah n’est pas à écarter. Serait-ce la chance du PSG pour l’international égyptien ? Réponse dans les prochaines semaines.