Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une icône du projet QSI prend position pour Neymar !

Maxwell, ancien latéral gauche du PSG qui est resté dans l’organigramme du club après sa retraite, est revenu sur le feuilleton Neymar.

Désireux de quitter le PSG durant le mercato estival pour retourner au FC Barcelone, Neymar a finalement été contraint de rester au Parc des Princes, faute d’accord financier entre les deux clubs. Et alors que l’attaquant brésilien semble bien déterminé à prouver sa valeur cette saison après été au coeur du gros feuilleton de l’été, Maxwell a assuré la défense de Neymar, et l’ambassadeur du PSG semble satisfait que son compatriote n’ait pas quitté le club.

« Heureux qu’il soit resté »

« Il continue de plaire à tous les joueurs, à tous les membres du club, je pense que rien n’a changé à ce sujet. Le fait qu’il soit resté lui a permis de faire de son mieux pour le club, ce qui est très bien car le club est plus fort avec lui. Il peut se battre de réaliser ce qu’il veut individuellement. Je suis heureux qu’il soit resté et j’espère que tout se passera bien », a confié Maxwell à Lance!.

Articles liés