Les dernières révélations de La Cuatro amènent à supposer que le clan Mbappe est en passe de gagner son pari au sujet de l’avenir de l’attaquant parisien… Analyse.
Ce mercredi, le média espagnol La Cuatro a révélé qu’une réunion était programmée ces prochaines semaines à Madrid entre le clan Mbappe et la direction du Real, notamment pour évoquer la question de la gestion des droits à l’image du joueur. Selon La Cuatro, le Real serait prêt à faire quelques concessions pour ne pas laisser le PSG prendre l’avantage et serait donc disposé à offrir 70% de ses droits à l’attaquant tricolore, sans pour autant qu’il puisse toucher un pourcentage sur la vente des maillots floqués à son nom.
Mettre Madrid sous pression…
Si ces informations sont exactes, alors elles tendent à confirmer que le clan Mbappe pourrait être en passe de gagner son pari. Depuis plusieurs semaines, le10sport.com défend en effet l’hypothèse que Mbappe pourrait avoir laissé planer une incertitude sur son avenir afin de maintenir la pression sur le Real Madrid et le pousser à augmenter son offre, notamment concernant la problématique question de la gestion des droits à l’image.