Suite aux dernières révélations sur le contrat de Kylian Mbappé au PSG, les rumeurs sur son avenir sont reparties de plus belle. Et le crack de Bondy a notamment été annoncé possiblement en Premier League pour la suite de sa carrière. Alors que Manchester United pourrait notamment être une option pour Mbappé, cela serait encore loin d’être une réalité.
Le feuilleton Kylian Mbappé est reparti pour un tour. En effet, alors que le Français vient à peine de prolonger au PSG, les dernières révélations ont remis de l’huile sur le feu. Comme l’a révélé L’Equipe, le contrat de Mbappé n’irait finalement que jusqu’en 2024 avec une année supplémentaire en option. De quoi redistribuer les cartes concernant la date d’un possible départ du joueur de Christophe Galtier.
Mercato - PSG : Les coulisses de cette piste XXL de Luis Campos https://t.co/AMzfkNv3mQ pic.twitter.com/SUlJsERq7g
— le10sport (@le10sport) September 15, 2022
Un avenir en Premier League ?
Kylian Mbappé pourrait-il alors être vendu en 2023 ? Partira-t-il libre du PSG en 2024 ? Les questions se posent et cela s’accompagnent forcément de nombreuses rumeurs. Ainsi, il a notamment été expliqué que celui qu’on annonçait au Real Madrid pourrait poursuivre sa carrière en Premier League où plusieurs clubs seraient intéressés. Et Manchester United serait l’une des principales options pour Mbappé.
« Pour le moment, il n’y a rien entre Manchester United et Kylian Mbappé »
Pour Caught Offside, Fabrizio Romano a répondu à ces rumeurs sur une future arrivée de Kylian Mbappé à Manchester United. Et pour le moment, c’est loin d’être d’actualité : « Honnêtement, pour le moment, il n’y a rien entre Manchester United et Kylian Mbappé. Mbappé a récemment prolongé son contrat avec le PSG, donc je pense que cela n’a pas vraiment de sens de discuter avec un autre club pour le moment, y compris Manchester United ».