Leonardo aurait coché le nom de Mattia De Sciglio pour renforcer la défense de Thomas Tuchel. La Juventus serait prête à céder son latéral droit au PSG en cas de bonne offre.
Maurizio Sarri pourrait accepter de céder Mattia De Sciglio à Leonardo. Alors que Thomas Meunier - en fin de contrat avec le PSG en juin - et Colin Dagba ne lui donneraient pas entière satisfaction, le directeur sportif du PSG souhaiterait offrir un nouveau droit à Thomas Tuchel. Et pour renforcer le couloir droit de la défense parisienne, l’ancien du Milan AC souhaiterait miser sur Mattia De Sciglio.
La Juve prête à libérer Mattia De Sciglio ?
Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus ne fermerait pas la porte à un départ de Mattia De Sciglio en 2020, bien au contraire. A en croire le média italien, Maurizio Sarri, le coach de La Vieille Dame, pourrait laisser filer son latéral droit italien en cas de bonne offre. Sans parler nécessairement d'une vente, la Juve pourrait se servir de Mattia De Sciglio pour rééquilibrer ses comptes. Leonardo se montrera-t-il convaincant ?