Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'offre inattendue de Leonardo...

Alors que Thomas Meunier semblait s'orienter vers un départ en fin de saison, à l'issue de son contrat, le PSG s'est finalement rapproché du Belge pour lui offrir un nouveau bail.

« Mes représentants ont déjà rencontré la direction, mais c’est difficile de trouver le bon accord tout simplement. C’est quelque chose qui va durer un petit moment. Ça fait aussi plus de deux ans et demi que le club dit vouloir me prolonger et là on entre dans une phase décisive. Je pense qu’ils feront le nécessaire s’ils jugent mon cas opportun ». Conscient de sa situation, Thomas Meunier ne se faisait récemment que peu d'illusions concernant son avenir au PSG, où son contrat prend fin en juin prochain. Il faut dire que le club de la capitale cherche un latéral droit depuis plusieurs semaines, et une prolongation de contrat ne semblait pas dans l'air pour le Belge.

Une offre pour Menuier

Et pourtant, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, Leonardo s'est récemment rapproché de l'entourage de Thomas Meunier pour lui offrir une prolongation de contrat. Les chiffres n'ont pas filtré, mais le PSG aurait transmis une belle proposition qui pourrait bien convaincre l'international belge de prolonger son bail. Une situation qui pourrait s'expliquer par la difficulté de trouver un latéral de haut niveau sur le marché, mais également compte tenu du fait que Colin Dagba est encore trop tendre pour assumer le rôle de titulaire.

Articles liés