En quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG s'intéresse de près à Marcelo Brozovic (Inter Milan) comme le10sport.com l'a révélé. Le Bayern Munich est également dans le coup, mais doit vendre afin de s'attaquer à ce dossier, ce qui offre une opportunité à Leonardo.
Cet été, l'une des priorités de Leonardo sera de se renforcer dans l'entrejeu. La blessure de Marco Verratti en marge du Final 8 a mis en lumière les carences du PSG au milieu de terrain. Dans cette optique, le directeur sportif parisien a identifié plusieurs pistes et a notamment érigé en priorité Sergej Milinkovic-Savic. Toutefois, la Lazio Rome se montre très exigeante d'un point de vue financier pour son international serbe, ce qui pousse Leonardo à explorer d'autres pistes. Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le dirigeant brésilien s'est notamment renseigné sur Marcelo Brozovic que l'Inter Milan souhaite vendre.
Le Bayern doit vendre avant de s'attaquer à Brozovic
Toutefois, il faudra se presser dans ce dossier puisque la concurrence se mobilise. Comme révélé par le Corriere dello Sport, le Bayern Munich est actuellement le club le plus chaud dans ce dossier. Mais avant de formuler une offre concrète à l'Inter Milan, le récent vainqueur de la Ligue des Champions va devoir faire de la place à Marcelo Brozovic au sein de son effectif. Les Bavarois souhaitent effectivement boucler les ventes de Thiago Alcantara et Javi Martinez avant de s'attaquer à l'international croate. Une situation qui laisse donc une opportunité au PSG qui va cependant devoir rapidement passer à l'action sous peine de laisser le temps au Bayern Munich boucler ce dossier.