Si le PSG arrive à s’attacher certains des meilleurs joueurs de la planète, le club de la capitale peine en revanche à conserver plusieurs de ses cracks de son centre de formation. Christopher Nkunku, Kinglsey Coman, Moussa Diaby... La liste est longue et elle aurait d’ailleurs pu s’allonger cet été avec Ayman Kari.
Avec l’arrivée du projet QSI, le PSG a été en mesure de s’attacher les services de certains des meilleurs joueurs du monde. Naturellement, la concurrence est devenue très conséquente pour les jeunes joueurs du centre de formation. De ce fait, certains ont préféré partir pour se garantir un temps de jeu régulier. Christopher Nkunku, Kingsley Coman, Tanguy Kouassi, Moussa Diaby... La liste est assez longue. Et un autre crack parisien aurait pu rejoindre ce club.
Mercato - PSG : Arrivé cet été, il s’enflamme pour son transfert au PSG https://t.co/F5feZafPjm pic.twitter.com/98CvLVBXGJ
— le10sport (@le10sport) October 23, 2022
Kari était dans le viseur du Bayern
D’après Le Parisien, Ayman Kari ne manquait pas de prétendants cet été. Le milieu de 17 ans s’est fait remarquer en Europe et avait notamment attisé les convoitises du Bayern Munich. Mais finalement, Ayman Kari a préféré prolonger avec le club de la capitale en juillet dernier.
Campos mise gros sur lui
Désormais, le crack parisien est lié au PSG jusqu’en juin 2024. D’ailleurs, Ayman Kari a la pleine confiance de Luis Campos et il s’entraîne régulièrement avec le groupe professionnel, aux côtés de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi. Il pourrait être lancé dans le grand bain par Christophe Galtier prochainement.