Alors que le PSG a bouclé l’arrivée de João Neves en provenance de Benfica, Manuel Ugarte pourrait quant à lui quitter le club de la capitale. En effet, le joueur de 23 ans est très convoité par Manchester United, qui négocie un prêt avec obligation d’achat avec Paris. Néanmoins, les Red Devils devront dégraisser avant de recruter le milieu défensif parisien.
Le PSG s’apprête à réaliser un mercato estival ambitieux. Si l’une des grandes priorités du club de la capitale cet été était le recrutement d’un ou de plusieurs milieux de terrains, Paris a frappé fort avec l’arrivée de João Neves en provenance de Benfica contre 70M€. Cependant, l’arrivée du petit prodige portugais pourrait coïncider avec le départ de Manuel Ugarte.
Mercato : Le PSG a programmé un énorme transfert pour 2025 https://t.co/Ml4WcVr2WV pic.twitter.com/kjEytqtNAE
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Le PSG s’apprête à vendre Manuel Ugarte
Un an seulement après son arrivée au PSG, l’international Uruguayen est sur le départ. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 8 juillet dernier, Manchester United pousse très fort pour le numéro 4 du club parisien, qui en attendrait 70M€ cet été. Une somme importante, qui poserait quelque peu problème au club anglais. Sur X, le journaliste Fabrizio Romano révèle ainsi que l’opération pourrait voir le jour sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat.
Manchester United doit vendre avant de foncer sur Ugarte
Surtout, ce dernier précise que dans ce dossier, les ventes réalisées par Manchester United seront déterminantes. Les Red Devils vont devoir dégraisser pour signer Manuel Ugarte, qui demeure toutefois une grande cible du club mancunien cet été. Affaire à suivre...