Alors que le PSG travaille sur l’arrivée de Tanguy Ndombele, Tottenham a fixé ses conditions pour envoyer le Français au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino.
Si Leonardo avait assuré que le PSG n’avait pas besoin de se renforcer cet hiver, le voilà qu’il travaillerait désormais sur le dossier Tanguy Ndombele. Poussé vers la sortie à Tottenham, le Français serait réclamé par Mauricio Pochettino. Le directeur sportif du PSG s’activerait ainsi pour satisfaire le souhait de son entraîneur. En coulisses, les discussions se tiennent donc avec les Spurs afin de trouver un terrain d’entente. Et c’est notamment sous la forme d’un prêt avec option d’achat que Ndombele pourrait débarquer.
Le salaire de la discorde !
Mais encore faut-il établir les modalités de ce prêt, notamment en ce qui concerne le salaire de Tanguy Ndombele. Et du côté de Tottenham, on aurait été très clair à ce sujet. Selon les informations de Fabrizio Romano, les Spurs exigeraient que le PSG prenne en charge 100% des émoluments de l’international français. La condition est posée pour Ndombele, à voir maintenant ce qu’en dira le club de la capitale.