Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery et Jardim en course pour cette piste de Leonardo ?

Après le départ de Dani Alves en fin de contrat, le PSG se serait lancé à la recherche d’un élément pouvant le remplacer. Alors que le nom de Cedric Soares aurait été coché, la concurrence serait rude.

Dani Alves a quitté le PSG deux ans après son arrivée, à l’issue de son contrat. Alors qu’il ne reste plus que Thomas Meunier et Colin Dagba au poste de latéral droit, le club de la capitale pourrait être tenté d’aller chercher un remplaçant à l’international brésilien, auteur d’une excellente Copa America. C’est dans cette perspective que le PSG s’intéresserait à Cedric Soares, qui évolue du côté de Southampton. Mais la concurrence serait rude sur le dossier.

Monaco et Arsenal cités

D’après les informations de Diario de Noticias, le PSG aurait pris des renseignements auprès de Southampton pour Cedric Soares. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier, puisque de l’AS Monaco et Arsenal seraient également venus prendre la température du côté du club anglais. Le latéral portugais de 27 ans, sous contrat jusqu’en 2020 avec Southampton, aurait donc l’embarras du choix pour son avenir. Aux clubs intéressés d'être le plus convaincant maintenant.

Articles liés