Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’échec de Leonardo pour une pépite anglaise…

A la lutte avec Barcelone, le PSG se serait finalement fait devancer pour Louie Barry. Pourtant, le club de la capitale aurait mis les moyens pour la pépite britannique.

Ces derniers jours, Louie Barry a fait énormément parler de lui sur les réseaux sociaux. En effet, sa présence au siège du PSG a suscité de nombreuses réactions. Pépite de West Bromwich Albion, le joueur de 16 ans était donc en passe de s’engager avec le club de la capitale. Un transfert qui ne devrait pas voir le jour. En effet, c’est le FC Barcelone qui aurait raflé la mise en réussissant à avoir l’accord de Louie Barry, qui se voyait pourtant proposer un pont d’or pour aller au PSG.

Le PSG offrait 3M€ !

Ce mercredi, Mundo Deportivo dévoile les dessous de l’échec du PSG face au FC Barcelone pour Louie Barry. Ainsi, comme le précise le média espagnol, le club de la capitale avait proposé 3M€ au père de l’Anglais pour obtenir sa signature. Une offre nettement supérieure à celle du Barça. Toutefois, Louie Barry, en personne, ainsi que sa mère ont finalement opté pour le club catalan, dont le projet sportif a été jugé meilleur.

Articles liés