Dans le viseur du PSG, Yacine Brahimi serait particulièrement courtisé. En effet, le joueur serait suivi de près par Naples et Tottenham…
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont travaillé cet été sur la piste menant à Yacine Brahimi. Si le club parisien n’a pas renoncé à l’international algérien il va devoir composer avec une concurrence qui ne cesse de s’intensifier sur le dossier.
TOTTENHAM DANS LA COURSE ?
Révélation de la dernière Coupe dumonde au Brésil, les performances de YacineBrahimi ne sont pas passées inaperçues. Si Naples se montrerait intéressé par l’attaquant du FCPorto qui est sous contrat jusqu’en juin 2019, Tottenham serait également dans la course et pourrait donc venir concurrencer le Paris Saint-Germain à en croire les informations du Daily Star.
« IL N’A RIEN À ENVIER AUX JOUEURS OFFENSIFS DU PSG »
« Les gens ne connaissent pas bien Brahimi, car ils ne regardent pas les matchs, mais je peux vous assurer qu’il n’a rien à envier aux joueurs offensifs du Paris Saint-Germain. Citez-moi un élément plus fort que lui. Allez-y. Pastore ?Lavezzi? Il n’est inférieur à aucun de ces joueurs, je vous le garantis. Si le PSG recrute Yacine, il ne le regrettera pas », avait indiqué Dimitri Foulquier, joueur de Grenade qui a côtoyé l’actuel attaquant du FC Porto en Espagne.