Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, Leonardo s’attarde encore sur le dossier Paul Pogba. Mais du côté de Manchester, la confiance serait de mise pour conserver le Français.
Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, et ensuite ? Leonardo espère ajouter le nom de Paul Pogba à cette belle liste. Depuis le début du mercato, le directeur sportif du PSG est focalisé sur le milieu de terrain français. En interne, le Brésilien aurait même fait part de sa confiance dans ce dossier comme l’avait expliqué TMW. Mais Manchester United ne compte pas lâcher le morceau…
Manchester United est convaincu que Pogba peut rester
En Angleterre, la confiance resterait de mise. D’après les informations de Fabrizio Romano, Manchester United serait toujours convaincu de pouvoir conserver Paul Pogba. Malgré l’intérêt prononcé du PSG, les Red Devils ne souhaiteraient en aucun cas laisser filer la Pioche, surtout avec le recrutement réalisé. Avec l’arrivée de Jadon Sancho, qui vient renforcer la ligne d’attaque mancunienne, convaincre Paul Pogba pourrait être plus simple. Leonardo va devoir présenter de sérieux arguments…