Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande star pourrait débarquer cet été !

Depuis plusieurs semaines, un vif intérêt du PSG pour David De Gea est annoncé. Et la direction francilienne semble déterminée à attirer le gardien espagnol de Manchester United…

Malgré sa prolongation de contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, signée en décembre dernier, Alphonse Areola ne serait pas assuré de poursuivre l’aventure avec son club formateur la saison prochaine. Par ailleurs, l’issue du feuilleton Gianluigi Buffon semble encore très incertaine et pour l’instant, le gardien italien arrive en fin de contrat avec le PSG. Mais si tout cela dissimulait un très gros coup en préparation ?

De Gea, la grande piste du PSG ?

La presse anglaise révélait ces dernières heures que le PSG serait prêt à proposer un pont d’or à David De Gea afin que le gardien de Manchester United ne vienne renforcer les rangs de Thomas Tuchel l’été prochain. Son avenir avec les Red Devils étant également incertain, le gardien espagnol pourrait potentiellement se laisser tenter par une offre contractuelle avoisinant les 520 000€ par semaine, soit 25M€ par an. Affaire à suivre…

Articles liés