Le mercato estival du PSG devrait être animé, alors que le club de la capitale cherche à recruter un ailier gauche. Nico Williams (Athletic Bilbao) plaît beaucoup aux dirigeants parisiens et à Luis Enrique. Si l’ailier de 22 ans est également convoité par le FC Barcelone, le club basque pourrait faire un gros effort économique pour conserver son prodige.
De quoi sera fait le mercato estival du PSG ? Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 1er avril dernier, les dirigeants du club de la capitale cherchent à recruter un ailier gauche cet été. Plusieurs noms et profils ont été associés au club parisien, qui semble avoir jeté son dévolu sur Nico Williams. L’ailier de l’Athletic Bilbao dispose d’une clause libératoire de 58M€.
Mercato : Deux buteurs du PSG au cœur d'un gros feuilleton ? https://t.co/RR2rogICRn pic.twitter.com/ipmFwyj47M
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Le PSG au duel avec le Barça pour Nico Williams
Très bien connu de Luis Enrique qui l’a lancé en sélection espagnole, Nico Williams ne manque pas d’options concernant son avenir. Convoité par le PSG donc, l’ailier de 22 ans est également courtisé par le FC Barcelone. Mais le phénomène du dernier Euro pourrait également décider de rester à Bilbao pour une saison supplémentaire.
Bilbao lui promet une augmentation de salaire
Et à en croire les dernières révélations du journaliste Fabrizio Romano, le club basque a déjà prévu un plan pour conserver son joyau. Malgré la fameuse clause libératoire du joueur, l’Athletic Bilbao serait ainsi prêt à offrir une grosse augmentation salariale à Nico Williams si ce dernier en venait à rester au sein de son club formateur. A suivre...