menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Mercato - PSG : Une grande nouvelle se confirme pour l'avenir de Messi
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Biographe officiel de Lionel Messi, Guillem Balague s'est prononcé sur l'avenir de la star argentine dont le contrat au PSG s'achève en juin prochain. Mais alors qu'il réalise un grand début de saison, l'ancien joueur du Barça se verrait bien poursuivre l'aventure à Paris bien qu'il ne décidera rien avant la Coupe du monde.

Messi ouvre la porte au PSG

« Le sentiment que j'ai, et il l'a dit, c'est qu'il décidera après la Coupe du monde. Si le PSG met le contrat sur la table aujourd'hui, je pense qu'il le signera et restera, mais il a dit qu'il y réfléchirait parce que il veut voir comment c'est après la Coupe du monde », explique le biographe de Lionel Messi au micro de Què T'hi Jugues, émission diffusée sur la Cadena SER.

«Le PSG a un net avantage »

Guillem Balague ajoute que le PSG a d'ailleurs un avantage pour conserver Lionel Messi, surtout si l'Argentin souhaite poursuivre au très haut niveau : « S'il est en forme, je pense qu'il dira qu'il veut continuer et s'il veut se battre pour le prochain Ballon d'Or, le PSG a un net avantage »

Articles liés