Mercato - PSG : Une folie préparée par le Qatar avec Cristiano Ronaldo ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désireux de quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo est à la recherche d’un nouveau club et serait notamment dans le viseur de Chelsea, l’un des rares clubs ayant les ressources financières pour financer une telle opération, avec le PSG. À en croire certaines sources, l’écurie parisienne n’a pas l’intention de se positionner sur le quintuple Ballon d’Or, mais une version contradictoire circule également.

Lié à ManchesterUnited jusqu’en juin 2023, Cristiano Ronaldo devrait plier bagage dès cet été. Frustré de la dernière saison réalisée par les Red Devils, le quintuple Ballon d’Or voudrait quitter Old Trafford afin de disputer la Ligue des champions dans un autre club, mais les pistes se font rares pour l’attaquant de 37 ans. Chelsea serait notamment attentif à sa situation, puisque les Blues apparaissent comme l’un des rares prétendants susceptibles de répondre aux exigences sportives et financières de CristianoRonaldo, au même titre que le PSG

 « Le PSG ne le recrutera pas, car il a Messi, Neymar et Mbappe »

Interrogé par Wettfreunde, GianlucaDi Marzio s’est montré clair au sujet d’une arrivée de CristianoRonaldo du côté du Parc des Princes. « Le PSG ne le recrutera pas, car il a Messi, Neymar et Mbappe », a affirmé le journaliste de Sky Italia. Le suspense reste entier.

Articles liés