La colonie d’internationaux français s’est agrandie l’été dernier, avec les arrivées d’Ousmane Dembélé ou encore de Lucas Hernandez au Paris Saint-Germain. Mais Luis Campos ne veut pas s’arrêter là, puisqu’il pourrait continuer sur sa lancée avec Mike Maignan, gardien titulaire de l’AC Milan et de l’équipe de France de Didier Deschamps.
Le poste de gardien a toujours été sujet à débats au PSG et ce n’est pas Gianluigi Donnarumma qui dira le contraire. L’Italien est régulièrement remis en question depuis son arrivée en 2022, même si sa place de titulaire dans les cages ne semblent pas vraiment en danger pour le moment.
Le Real Madrid prépare une offre pour écœurer le PSG https://t.co/bajumZ8JLt pic.twitter.com/8Jdajaa3MN
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Un retour de Maignan
A moins qu’un autre cador ne débarque ! Depuis plusieurs mois déjà les médias italiens évoquent en effet un intérêt pour Mike Maignan, formé au PSG, passé par le LOSC et désormais à l’AC Milan, où il a remporté un Scudetto. Considéré comme l’un des meilleurs gardiens en circulation, il pourrait être une recrue de tout premier choix pour les Parisiens.
Le PSG va devoir sortir l’artillerie lourde
Ce ne sera toutefois pas gratuit, puisque si l’AC Milan ne semble pas totalement fermé à un transfert, une grosse somme serait réclamée. D’après les informations de Il Corriere della Sera, les Rossoneri seraient prêts à laisser filer Mike Maignan, mais seulement en échange d’une indemnité de 100M€.