Paul Pogba pourrait se retrouver, très vite, sur le marché. Le milieu de terrain, dont la suspension pour dopage a été réduite à 18 mois par le TAS, pourrait retrouver le chemin des terrains de football en mars prochain. Une chose est quasi-certaine, ce ne sera pas sous le maillot de la Juventus. Un retour en France n'est pas exclu, à condition que les clubs se jettent sur cette opportunité.
Paul Pogba n’est pas encore à la retraite. Le TAS a réduit sa suspension à 18 mois et son retour est attendu pour mars prochain. En coulisses, la Juventus a entrepris des démarches pour casser son contrat. Le champion du monde 2018 pourrait se retrouver libre sur le marché. Et pour Vincent Moscato, les plus grandes équipes ne doivent pas hésiter.
PSG version Qatar: Luis Enrique bat un triste record ! https://t.co/6DRfZT19To
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
Pogba n'est pas terminé
« Je pense que ça peut le faire en club. C’est son métier, il a joué 15 piges au plus haut niveau. Ce n’est pas cette suspension qui va l’empêcher de revenir au plus haut niveau. Il va avoir un regain d’envie et de travail. Et il a encore trois-quatre ans devant lui. Il a soigné ses blessures donc je ne passerais pas à côté » a déclaré l’ancien rugbyman.
Le PSG bientôt en lice dans ce dossier ?
Il encourage le PSG à ouvrir ce dossier Pogba. « Tu l’as pour 0€. Il seront plusieurs à batailler. Bien sûr que je le prends. Si je suis le PSG, je le prends. Il a montré que le haut-niveau n’était pas un souci. Il n’a que 32 ans. Je le prendrais un an » a confié Moscato à RMC.