Du côté du PSG, la défense centrale est un énorme chantier actuellement. Après avoir recruté Lucas Beraldo, le club de la capitale cherche encore une recrue pour pallier la blessure de Milan Skriniar. Leny Yoro fait partie des joueurs suivis par le PSG, mais pour convaincre le LOSC, il faudra aligner un sacré montant.
A 18 ans, Leny Yoro est le nouveau joyau du LOSC. Un crack qui intéresse du monde. Le PSG est sur le coup, au même titre que le Real Madrid ou encore Liverpool. L’espoir français pourrait donc prochainement s’en aller. Mais pas à n’importe quel prix… Comme le10sport.com vous l’avait révélé, le LOSC a fixé la barre à 90M€ pour Yoro.
Mercato - PSG : Le RC Lens lâche une réponse pour ce transfert https://t.co/NTigApTIMt pic.twitter.com/sierYKNl3F
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Transfert record pour Yoro ?
Les prix risquent de s’envoler pour Leny Yoro et les derniers éléments confirment cette tendance. Ce dimanche, Téléfoot a assuré que le LOSC aurait un objectif en tête pour le transfert du joueur de Paulo Fonseca. L’idée serait ainsi de faire de Yoro le défenseur le plus cher de Ligue 1. Aujourd’hui, ce record est détenu par Benjamin Mendy, qui avait été vendu 58M€ par Monaco à Manchester City.
« Ça va être un chiffre important »
Agent de Leny Yoro, Samir Khiat avait également qu’il faudrait sortir le chéquier pour recruter le joueur du LOSC. Au micro de RMC, il avait assuré : « Le prix de Yoro ? Je n’ai pas plus d’information sur le montant exact, mais ça va être un chiffre important. C’est un joueur qui a une carrière devant lui et une maturité ».