Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une étonnante piste offensive activée par Antero Henrique ?

Alors que l’incertitude règne autour de l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG pourrait bien devoir se renforcer offensivement cet été. Et pour cela, Antero Henrique aurait un nouveau nom en tête.

Quel effectif sera à la disposition de Thomas Tuchel la saison prochaine ? La question doit être posée étant donné que l’été s’annonce agité au PSG. En effet, les mouvements pourraient être nombreux. Ainsi, bien que Nasser Al-Khelaïfi ait assuré que Neymar et Kylian Mbappé seront toujours là la saison prochaine, les deux stars parisiennes restent au cœur des rumeurs, étant notamment envoyées au Real Madrid. De quoi possiblement chambouler le secteur offensif du PSG et ainsi une grosse reconstruction.

Le PSG pense à Januzaj !

Cet été, le PSG pourrait devoir bouger ses pions pour trouver des renforts offensifs. Depuis plusieurs semaines, de nombreux noms circulent dans les médias, mais ce mardi, HLN dévoile une nouvelle piste. Ainsi, selon le média belge, Antero Henrique et la direction parisienne penseraient notamment à Adnan Januzaj, qui évolue actuellement à la Real Sociedad. A 24 ans, le Belge aurait notamment tapé dans l’œil du PSG grâce à sa qualité technique. Déjà associé au club de la capitale quand il était à Manchester United, Januzaj pourrait donc enfin débarquer au Parc des Princes. A noter toutefois que l’Ajax Amsterdam, le Milan AC ou encore le FC Séville seraient aussi à l’affût.

Articles liés