Cet été, le PSG a décidé de recruter deux attaquants avec Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Mais les deux joueurs ne sont pas vraiment en réussite depuis le début de saison. Luis Enrique n'apprécierait d'ailleurs pas le profil du Portugais, et le considérerait même comme une erreur du mercato estival.
Après les départs de Lionel Messi et Neymar, le PSG devait se renforcer dans le secteur offensif. Le club de la capitale a alors recruté Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos après avoir exploré de nombreuses pistes sur le mercato. Mais depuis le début de saison, rien ne se passe comme prévu pour les deux attaquants.
PSG : Luis Enrique fait un choix étonnant, il déballe tout https://t.co/IzrWjSKdWE pic.twitter.com/WjveTAOafF
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
Kolo Muani et Gonçalo Ramos galèrent au PSG
Si Randal Kolo Muani a visiblement plus la confiance de Luis Enrique que Gonçalo Ramos, aucun des deux n’arrive à vraiment s’imposer au PSG. Le Français et le Portugais sont dans le dur dans la capitale. L’ancien de Benfica ne serait d’ailleurs pas dans les petits papiers de l’entraîneur parisien.
Luis Enrique n'apprécie pas Gonçalo Ramos
Comme le rapporte SPORT, Luis Enrique n’apprécierait pas vraiment le profil de Gonçalo Ramos. Le technicien espagnol semble le considérer comme une erreur sur le mercato, alors que le PSG a lâché 70M€ pour l’arracher des mains de Benfica. Reste maintenant à voir si l’attaquant de 22 ans saura inverser la tendance en cours de saison.