Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme star attend Leonardo !

Le recrutement XXL de Leonardo serait encore loin d’être terminé. D’ailleurs un énorme coup s’offrirait au directeur sportif du PSG. 

Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma. Cet été, le PSG réalise un mercato galactique. Grâce à cela, le club de la capitale s’impose comme le grand favori pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Un statut qui pourrait être un peu plus important d’ici la fin du mercato estival. En effet, le PSG pourrait encore frapper très fort à l’occasion de ce mercato des transferts. Si Paul Pogba est annoncé à Paris, il ne faut pas oublier Cristiano Ronaldo… 

Un dossier toujours ouvert ? 

Depuis 2011 et l’arrivée des Qataris au PSG, le nom de Cristiano Ronaldo revient aux abords du Parc des Princes. Mais cet été, l’occasion pourrait être la bonne pour accueillir le Portugais. Du moins, les feux seraient au vert du côté de CR7. En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, le quintuple Ballon d’Or souhaiterait quitter la Juventus pour aller au PSG. Mais Cristiano Ronaldo saurait que tout dépendrait de Kylian Mbappé. Ainsi, il espérerait voir le Français filer au Real Madrid pour que la place se libère, attendant ainsi l’appel de Leonardo

Articles liés