La nomination d'Erik Ten Hag au poste d'entraîneur de Manchester United pourrait précipiter le départ de Paul Pogba. Le milieu de terrain serait une piste sérieuse du PSG.
Le mercato estival n'ouvrira ses portes que dans quelques semaines, mais Leonardo a déjà avancé ses pions dans plusieurs dossiers. En quête de renforts au cœur du jeu, le directeur sportif du PSG étudierait de nombreuses pistes, notamment celle menant à Paul Pogba. Le milieu de terrain français voit son contrat avec Manchester United prendre fin en juin prochain. Sifflé par le public d'Old Trafford, le joueur de 29 ans ne semble pas enclin à étirer son aventure en Premier League. Et la nomination d'Erik Ten Hag au poste d'entraîneur pourrait bien précipiter son départ.
Le Qatar va avoir une chance pour Pogba
Très proche de Ralf Rangnick, Paul Pogba aurait lié son avenir à celui du technicien allemand selon The Sun. Comme l'indique Fabrizio Romano sur Youtube, le champion du monde 2018 va discuter avec Erik Ten Hag avant de prendre sa décision. Mais selon le journaliste italien, la tendance est clairement à un départ à la fin de la saison. Le PSG, déterminé dans ce dossier, devrait revenir à la charge et intensifier ses discussions avec Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba.