Pour Kylian Mbappé, l’heure du départ pourrait bien sonner lors du prochain mercato estival. Malgré une récente prolongation et un contrat allant jusqu’en 2024 avec le PSG, le Français souhaiterait s’en aller. Mais pour cela, il y aurait différentes conditions à remplir. Alors qu’il faudra répondre aux exigences du Qatar, Mbappé devra lui faire certains efforts.
Si le PSG a dernièrement réussi à conserver Kylian Mbappé et le faire prolonger, cette fois, un transfert pourrait bel et bien intervenir. En effet, malgré son contrat jusqu’en 2024, le natif de Bondy semblerait déterminé à partir dans les mois à venir. Reste encore à rendre viable ce transfert de Mbappé…
Mercato - PSG : Le Qatar fixe son prix pour le transfert de Mbappé https://t.co/MXaBG0lQfn pic.twitter.com/wlg3VETFai
— le10sport (@le10sport) November 20, 2022
Le prix est fixé pour Mbappé
Sport l’a révélé, pour lâcher Kylian Mbappé, le Qatar réclamerait un très gros chèque. Ainsi, le prix du numéro 7 du PSG serait fixé à 150M€. La question est maintenant de savoir si un club acceptera de débourser une telle somme pour Mbappé. D’ailleurs, un autre aspect économique pourrait bloquer.
Une baisse de salaire obligatoire
Outre le prix du transfert de Kylian Mbappé, il y a aussi le salaire du joueur du PSG à prendre en compter. Ainsi, le média ibérique l’explique bien, si le Français veut quitter le club de la capitale, il devra consentir à une grosse baisse de son salaire. En effet, personne ne serait en mesure de lui payer ce qu’il touche actuellement au PSG. Mbappé est donc prévenu.