Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme concurrence à prévoir pour Al-Khelaïfi avec un joueur d'Arsenal ?

Pur ce mercato estival, le PSG aurait coché le nom de Hector Bellerin. Toutefois, pour l’espoir d’Arsenal, les cadors européens se bousculent pour le recruter.

Avec les avenirs incertains de Serge Aurier et Grégory Van der Wiel, le PSG pourrait avoir à recruter un latéral droit cet été. Et en cas de besoin, Nasser Al-Khelaïfi pourrait passer à l’attaque pour Hector Bellerin. Mais, selon Mundo Deportivo, la concurrence s’annonce rude, à commencer par Barcelone. Le club catalan souhaiterait récupérer le joueur qu’il a formé il y a quelques années. L’Espagnol serait ainsi le successeur idéal de Dani Alves en cas de départ de celui-ci.

Les cadors anglais à l’affût !

Mais, le PSG et Barcelone pourraient également avoir à faire avec la présence des cadors anglais dans ce dossier. Selon le média ibérique, Arsenal pourrait ainsi être sollicité par Manchester United, Manchester City ou encore Chelsea pour la révélation de cette saison. Mais, dans ce dossier Carlo Ancelotti devrait également jouer les trouble-fêtes. Comme l’explique Mundo Deportivo, le prochaine entraineur du Bayern Munich aurait fait du latéral espagnol une de ses principales pistes pour ce renforcer cet été.

Articles liés