Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi le PSG doit conserver Serge Aurier

Malgré la grosse polémique autour de sa vidéo Periscope et une mise à l'écart du groupe professionnel, Serge Aurier devrait rester au PSG. Une bonne décision pour deux raisons.

Observé par Nasser Al-Khelaïfi samedi alors qu'il a évolué avec l'équipe réserve du Paris Saint-Germain, Serge Aurier semble bien parti pour réintégrer le groupe professionnel et pour prétendre de nouveau à une place de titulaire dans les prochaines semaines. Une bonne nouvelle sur le plan sportif. En effet, Van der Wiel ne fait pas l'unanimité et devrait quitter le PSG à l'issue de son contrat en juin. Marquinhos n'est lui pas à son véritable poste dans le couloir droit. Conserver Serge Aurier permettrait de se concentrer sur d'autres postes lors du mercato.

L'un des meilleurs jeunes à son poste ?

De plus, Serge Aurier incarne sans doute l'avenir au poste de latéral droit sur la scène européenne. La valeur marchande de l'ancien Lensois ne peut que grimper, comme l'a souligné Frank Leboeuf dans Téléfoot : « Aucun président n’aurait limogé Serge Aurier puisqu’avec une telle valeur marchande, ç’aurait été idiot de le limoger ».

Articles liés