Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette icône de l’OM qui valide la piste… Lassana Diarra !

Alors que le PSG multiplierait les pistes au milieu de terrain depuis plusieurs semaines et songerait notamment à Lassana Diarra, un ancien joueur emblématique de l’OM incite le club de la capitale à effectivement se pencher sur le joueur phocéen.

 « Lass, c’est déjà une chance énorme de l’avoir à l’OM, on ne va pas en plus me reprocher de ne pas faire d’argent avec Diarra. Diarra à l’OM, c’est un challenge sportif et humain, pas une affaire financière. Il a fait des efforts énormes, on en fera », expliquait récemment Vincent Labrune, expliquait donc qu’il était disposé à faire des efforts financiers durant le mercato estival afin de ne pas bloquer un départ de Lassana Diarra. Une excellente nouvelle pour le PSG, qui serait disposé à jeter son dévolu sur le milieu de terrain de l’OM l’été prochain.

« Le bon profil pour remplacer Thiago Motta »

Eric Di Meco, ancien joueur emblématique de l’OM avec qui il a notamment remporté la Ligue des Champions et 4 titres de champion de France, a validé la piste Lassana Diarra pour le PSG sur les ondes de RMC : « Je reste persuadé qu’un dirigeant du PSG doit anticiper et regarder qui il peut faire au mercato. Tu peux tenter des coups avec des jeunes, prendre des joueurs confirmés. Gouverner c’est prévoir ! L’âge de Thiago Motta quand on voir ses derniers matches… Je suis au PSG, je ne dis pas qu’il doit partir, mais je pense à son successeur. Le bon profil pour Paris ? Lassana Diarra ».

Articles liés