Actuellement prêté par le PSG du côté du FC Séville, Salvatore Sirigu devrait bouger cet hiver. D’ailleurs, l’agent du gardien italien aurait longuement discuté avec l’OGC Nice ces dernières heures…
« Sirigu ? Oui, Sirigu nous plaît. Pour le moment, nous n’en avons pas parlé concrètement », lâchait fin novembre Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, sur l’intérêt qu’il porterait au gardien italien appartenant au PSG. Et alors que Salvatore Sirigu devrait mettre un terme immédiat à son prêt au FC Séville en raison de son très faible temps de jeu, l’OGC Nice serait toujours en course dans ce dossier comme le révèle le Corriere dello Sport ce mardi.
Son agent a parlé avec Nice, mais…
Selon le quotidien italien, Giovanni Branchini, représentant de Salvatore Sirigu, était présent lundi à Nice avec de négocier le prêt du joueur du PSG chez les Aiglons cet hiver. Toutefois, le dossier buterait toujours sur le plan financier puisque le salaire imposant touché par Sirigu au sein du PSG (3M€ net par saison) ne pourrait pas être assumé par l’OGC Nice. Le casse-tête semble loin d’être fini pour le gardien italien…