Barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas pourrait filer vers le Bayern dès le prochain mercato hivernal. En effet, le club bavarois serait déterminé à recruter un gardien expérimenté au mois de janvier pour combler l'absence sur blessure de Manuel Neuer. Et la direction du Bayern serait partagée entre Keylor Navas et Yann Sommer.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Keylor Navas pourrait ne plus faire long feu au PSG. Depuis l'arrivée de Christophe Galtier à la tête du club parisien, le gardien costaricien de 36 ans n'est plus que la doublure de Gianluigi Donnarumma. Pour jouer régulièrement, Keylor Navas pourrait migrer vers le Bayern au mois de janvier.
Mercato : Après l'équipe de France, Zidane a choisi sa prochaine destination https://t.co/lQgpqCKE4N pic.twitter.com/jZ8SjXFIPK
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
Keylor Navas parmi les priorités du Bayern ?
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Bayern aurait décidé d'investir sur le marché des transferts cet hiver pour pallier l'absence de Manuel Neuer, qui s'est blessé gravement au ski. Alors qu'Alexander Nübel (26 ans) - prêté à l'AS Monaco jusqu'à la fin de la saison - peut assurer l'avenir du club bavarois, Julian Nagelsmann envisagerait de recruter un gardien expérimenté bon marché lors du prochain mercato.
Un duel entre Keylor Navas et Yann Sommer ?
Dans ces conditions, le Bayern verrait d'un bon oeil l'idée de recruter Keylor Navas (36 ans). Par ailleurs, Julian Nagelsmann penserait à boucler le transfert de Yann Sommer (34 ans), qui est un peu plus jeune que le portier du PSG, mais a l'avantage de parler allemand, de connaitre la Bundesliga et d'être en fin de contrat le 30 juin. Reste à savoir qui de Keylor Navas ou de Yann Sommer sera finalement choisi par le Bayern.