Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination idéale pour Marquinhos ?

Désireux de décrocher plus de temps de jeu et un autre statut, Marquinhos disposerait d'une destination idéale pour son avenir...

Le quotidien L'Equipe l'a rappelé lundi : Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas autoriser Marquinhos à quitter le club cet été. Pourtant, comme Le 10 Sport l'avait révélé, le défenseur brésilien pourrait aller au clash si sa situation venait à ne pas évoluer cet été. Courtisé par les plus grands clubs européens, le défenseur brésilien jouerait-il plus ailleurs ? C'est l'interrogation soulevée par le journaliste du Parisien Dominique Séverac la semaine dernière.

Le Bayern pour Marquinhos ?

« Le problème de Marquinhos sera le même à Barcelone ou au Real Madrid. Le seul gros club où il serait titulaire sans grosse concurrence, c'est le Bayern Munich et peut-être que Ancelotti le voudra. Sinon, pour le reste, s'il veut jouer à coup sûr, ce sera dans un club moins bien que le PSG, avec moins d'ambitions et de possibilités », a lancé le journaliste lundi. Marquinhos doit en être conscient. Le Bayern Munich passera-t-il à l'offensive ? Des premiers contacts ont été pris dans ce sens comme nous l'avions révélé début mars.

Articles liés