Foot - Mercato - PSG
Marquinhos et Cavani bloqués par le PSG ?

Marquinhos et Edinson Cavani pourraient bien plier bagage à la fin de la saison… à part si le PSG ne bloque leurs départs.

L’été devrait être studieux pour les dirigeants du PSG. Plusieurs dossiers chauds se présentent en effet. Il y a bien sûr celui lié à l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, mais Edinson Cavani et Marquinhos sont également concernés. Les deux joueurs parisiens semblent en effet tentés par un transfert, lors du prochain mercato estival. L’Uruguayen souhaiterait rallier Chelsea, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, tandis que l’international brésilien se poserait de plus en plus de questions sur son avenir…

« La direction ne lâchera pas Marquinhos et Cavani »

Pourtant, le Paris Saint-Germain ne semble pas vraiment enclin à laisser filer ses deux joueurs. D’après les informations de L’Équipe, le PSG pourrait même bloquer le départ d’Edinson Cavani et de Marquinhos. « La direction ne lâchera pas Marquinhos ni Cavani, et ce même si ces derniers émettent des volontés de départ » explique-t-on dans les colonnes du quotidien sportif, ce lundi. « L’Uruguayen pourrait tenter de faire le forcing en cas de prolongation d’Ibra. Mais pas sûr qu’il soit entendu pour autant ». On ne quitte pas aussi facilement le club de la Capitale…

Articles liés