Mercato - PSG : Une dernière opération se prépare en coulisses
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En manque de temps de jeu et en délicatesse avec son corps, Renato Sanches pourrait quitter l'AS Roma cet hiver. Le mercato est encore ouvert en Turquie, ce qui pourrait permettre au PSG de tenter une dernière opération. Des discussions seraient en cours avec le Besiktas pour un prêt gratuit de l'international portugais. Le temps est compté.

Prêté à l'AS Roma depuis le début de la saison, Renato Sanches ne s'en sort pas. Victime de nombreux pépins physiques depuis le lancement de la saison, le milieu de terrain offensif ne parvient pas à enchaîner les rencontres. Déçu, le PSG pourrait tenter de casser ce cycle infernal en le faisant changer d'air cet hiver.

Direction la Turquie pour Renato Sanches ?

Si le mercato d'hiver a fermé le 1 février en France, il reste ouvert dans certains pays, notamment en Turquie (le marché se termine le 9 février). Le PSG espère l'envoyer en Süper Lig afin de lui permettre de se relancer. Selon les informations de Gokmen Özcan, le club parisien voudrait l'envoyer au Besiktas sous la forme d'un prêt gratuit.

Un prêt gratuit est envisagé

La balle est désormais dans le camp de la direction stambouliote, qui n'a rien à perdre dans ce dossier. En tout cas, Renato Sanches aurait, d'ores et déjà, donné son feu vert pour rejoindre le Besiktas à en croire Yagiz Osabuncuoglu.

Articles liés