Mercato - PSG : Une démission attendue par le clan Emery après Barcelone ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pointé du doigt après la débâcle du PSG face au FC Barcelone, Unai Emery aurait été très marqué après ce résultat inattendu. Au point que certains de ses proches auraient cru à une démission…

« Si je me sens menacé ? J'ai vécu des bons et des mauvais moments dans le football. C'est une expérience, négative, pour moi, pour nous. Après, j'apprends pour le futur des expériences négatives mais aujourd'hui, nous avons tous perdu une bonne opportunité », expliquait Unai Emery après l’élimination historique du PSG mercredi soir en Ligue des Champions à Barcelone (défaite 6-1 après un succès 4-0 au match aller). L’Equipe fait le point sur la situation du technicien espagnol au PSG, et fait d’ailleurs une révélation de taille à ce sujet.

L’entourage d’Emery aurait cru à une démission

Ses proches auraient expliqué qu’Unai Emery était logiquement très déçu de ce résultat, qui serait le pire moment de sa carrière. Mais ce n’est pas tout : « Certains de ses intimes s’attendaient à ce qu’il démissionne après ce revers. Mais lui ne pense pas à sa situation », précise l’article de L’Equipe sur l’avenir de l’Espagnol au PSG. Pour rappel, le club de la capitale se serait pencherait néanmoins sur les profils de Diego Simeone (Atlético Madrid) et Massimiliano Allegri (Juventus) pour l’été prochain.

Articles liés