Avec l'annonce de relations tendues entre Antero Henrique et Adrien Rabiot, le cadre du Paris Saint-Germain solliciterait l'aide de Nasser Al-Khelaïfi.
C’est l’une des grandes questions de la fin du mercato estival : Adrien Rabiot prolongera-t-il son contrat avec le Paris Saint-Germain ? Les interrogations sont nombreuses autour de la future décision du joueur formé au sein du club de la capitale, et le FCBarcelone serait toujours dans la course afin de récupérer l’international tricolore. Et l’intéressé aurait une requête bien précise à l’égard de Nasser Al-Khelaïfi selon les informations de ParisUnited.
Rabiot demanderait à Al-Khelaïfi d’intervenir
Comme le révèle le média proche du Paris Saint-Germain, via son compte Twitter, l’entente ne serait pas très cordiale entre AnteroHenrique et AdrienRabiot autour du futur bail du milieu de terrain du PSG. Ce dernier aurait donc une demande bien précise auprès de Nasser Al-Khelaïfi. Le cadre de ThomasTuchel souhaiterait voir le président parisien s’immiscer dans ce dossier épineux, et donc intervenir pour faire bouger les choses.
Concernant #Rabiot, sa relation avec #Henrique est très tendue. Le Duc espère une intervention de #Nasser pour faire avancer le dossier.
— Paris United (@parisunited6) 25 août 2018