Sans club depuis la fin de son contrat au PSG, Hatem Ben Arfa devrait rester en Ligue 1. L’OGC Nice aurait une légère avance sur Rennes dans ce dossier.
Retour au bercail pour Hatem Ben Arfa ? Depuis le mois de juin et la fin de son contrat, l’ancien de l’OL, de l’OGC Nice et de l’OM n’est plus un joueur du PSG. Désormais libre, Hatem Ben Arfa ne manquerait pas de prétendants. Ces dernières semaines, le nom du milieu de terrain offensif a été lié à l’OGC Nice, Rennes, l’ASSE, Bordeaux et le FC Séville, entre autres. Selon les informations du Parisien, le Sporting et le Benfica seraient entrés dans la danse.
L’OGC Nice devant Rennes dans le dossier Ben Arfa ?
Toujours d’après le Parisien, Rennes et l’OGC Nice seraient en bonne posture dans le dossier Ben Arfa. Côté breton, Sabri Lamouchi serait déterminé à recruter Hatem Ben Arfa. De surcroit, le président rennais, Olivier Letang - qui a permis l’arrivée du milieu de terrain offensif français au PSG - aurait encore une bonne relation avec Hatem Ben Arfa. Ce qui pourrait faciliter un potentiel transfert de l’ancien du PSG au Stade Rennais. Toutefois, à en croire le média français, l’OGC Nice aurait une légère avance dans ce dossier.