D’ici quelques jours, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Mais certaines formations comme le PSG n’auront pas attendu janvier pour se renforcer. Le club parisien s’apprête à accueillir deux nouvelles recrues, mais pourrait également se séparer de plusieurs joueurs jugés indésirables. Toutefois, Luis Enrique ne souhaiterait pas trop de départs coup sur coup à Paris.
Mercato - PSG : Un flop déjà sur le départ ? https://t.co/z2bzH6aPs6 pic.twitter.com/SNhNXbxct7
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Après les arrivées, place aux départs côté PSG ?
Car comme le révèle le Parisien ce mardi, le PSG souhaite désormais se focaliser sur le dégraissage de son effectif. Si cet été, le club parisien avait déjà connu beaucoup de mouvement dans le sens des départs, certains joueurs jugés indésirables sont encore présent à Paris. Le quotidien indique ainsi qu’à la fois Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike sont poussés vers la sortie cet hiver. Les deux joueurs possèdent deux situations très différentes, mais il ne sera pas facile de se séparer de ces deux éléments pour le PSG…
Luis Enrique souhaite conserver un effectif conséquent à Paris
Si ces deux départs sont attendus donc, l’entraîneur parisien Luis Enrique ne souhaite pas voir d’autres joueurs quitter le PSG. La raison ? Selon le Parisien, le technicien espagnol souhaite garder un effectif très fourni pour la suite de la saison, lui qui aime particulièrement modifier son onze de départ.