Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale déjà prise pour Cavani ?

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani semble clairement se diriger vers le départ. Le Matador n’entre plus totalement dans les plans de Thomas Tuchel.

Cet été, le Paris Saint-Germain a décidé de prendre les devants en allant chercher Mauro Icardi afin de préparer la succession d’Edinson Cavani dont le contrat prend fin en juin prochain. Prêté par l’Inter Milan avec option d’achat, l’Argentin s’impose d’ailleurs petit à petit comme l’avant-centre titulaire du PSG, ce qui rend la situation du Matador très incertaine. Au point que son avenir semble clairement se dessiner loin de la capitale.

Cavani ne semble plus dans les plans de Tuchel

En effet, Le Parisien fait le point sur la situation d’Edinson Cavani et assure qu’à l’heure actuelle, l'Uruguayen n’est plus l’option prioritaire aux yeux de Thomas Tuchel qui pourrait jouer avec trois joueurs offensifs. Dans le cas où tout le monde est disponible, Kylian Mbappé, Neymar et Angel Di Maria partent avec une longueur d’avance, tandis que Mauro Icardi semble avoir pris le dessus dans sa concurrence avec le Matador. À tel point que le quotidien francilien assure que c’est un « choix fort de Tuchel et du PSG, qui se préparent à la fin du contrat » de Cavani. La fin de l’histoire semble donc proche.

Articles liés